Events Florence Pugh 2024

Bonjour à tous, je vous présente les dernières sorties sur le tapis rouge de Florence Pugh de ce début d'année 2024. Pour ma part je suis vraiment fan de ces tenues elles sont vraiment magnifique. J'ai un gros coup de 💜 pour le look n°4 et n°9. J'aime beaucoup également le look n°3. Et vous que pensez-vous de ces looks ? 

23 commentaires:

  1. oui Ja,imerais bien être prévenu !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Oui je veux bien m'inscrire à ta newsletter si tu en fais une

    RépondreSupprimer
  3. très joli ton fond avec les fleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. la je viens de regarder la saison 1 de wolf pack, la saison 8 de fear the walking dead et la je vais regarder la saison1 de daryl dixon et rattrapé tout mon retard avec sex education, flash, outlander....

    - je ne connais pas du tout wolf pack, c'est bien ?
    j'ai fini FTWD il y a quelques temps, la fin est pas trop mal :) ça marche tu as de quoi faire comme ça :)

    RépondreSupprimer
  5. et sinon je me suis fait pleins de films que j'adore comme barbie, Gran Turismo, Transformers Rise of the beats, la petite sirène


    - j'ai adoré Barbie, la petite sirène est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. oui ta nouvelle version est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. et si tu veux changer de design et de couleurs dit le moi


    - j'adore ces couleurs :) c'est juste la police du titre que j'aimerai changer mais je n'y arrive pas, il y a quelque chose qui bloque :/

    RépondreSupprimer
  8. si tu pouvais m'aider à la changer stp :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore l'habillage sinon, encore merci :D

    RépondreSupprimer
  10. cette robe blanche/dorée allait bien à Florence

    RépondreSupprimer
  11. Florence est superbe mais j'aime mieux quand elle a les cheveux un peu plus longs & toi ?

    RépondreSupprimer
  12. son ensemble nude est assez sympa :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! ça va, et toi? Je trouve que c'est une bonne idée pour a newsletter,je m'y inscrirais avec plaisir si tu en fais une :) A bientôt bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. tes designs sont toujours géniaux *_*

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup, ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  16. oui elle est marrante :p ça devait être chaud avec les sauces épicées :o

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour :)
    J'organise une loterie sur le blog sur le thème du nouvel album LA MUJERES YA NO LORAN
    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2024/05/loterie-las-mujeres-ya-no-lloran.html
    N'hésites pas à prendre une boîte :)
    A très vite ! :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉