Wolf Pack saison 1

Créée par Jeff Davis
2023 | 50 min | Comédie, Drame, Fantastique 
Avec Sarah Michelle Gellar, Rodrigo Santoro, Armani Jackson
Nationalité U.S.A.
Statut : Terminée annulé
      
      
      
Everett et Blake voient leurs vies changer à jamais après qu'un feu de forêt en Californie a réveillé une créature surnaturelle terrifiante. Blessés, les adolescents sont inexplicablement attirés l'un par l'autre et par deux autres, les faux jumeaux Harlan et Luna, qui ont été adoptés seize ans plus tôt par un garde forestier après un autre mystérieux incendie de forêt. Alors que la pleine lune se lève, les quatre adolescents se réunissent pour percer le secret qui les relie : la morsure et le sang d'un loup-garou.

Ma Note : 17 / 20 ⭐⭐⭐⭐⭐


14 commentaires:

  1. sa semble vraiment bon comme série j'ai entendu de nom maisj e ne l'ai pas écouter !

    RépondreSupprimer
  2. en plus avec sarah c'est géniale

    RépondreSupprimer
  3. par contre je crois que la série n'a pas été renouvellé il me semble !?

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'Avoir prévenu - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  5. t'en fais pas, tu passes quand tu peux :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien passer ici, je viens plusieurs fois par semaine, hâte de voir tes prochaines versions :D

    RépondreSupprimer
  7. pour les 100 je ne les ai pas partout encore mais ça va venir :) je discute et commente pas mal et là je pense faire une loterie bientôt

    RépondreSupprimer
  8. ça marche merci, je t'envoie ça :)

    RépondreSupprimer
  9. ok :) je passerai sur ton autre blog tout à l'heure ou d'ici la fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Cette série à l'air sympa,j'ai pas regardé mais pourquoi pas
    En plus avec Sarah Michel Gellar,c'est cool de la revoir dans une série

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai pas regardé la série je t'avoue mais je le ferai peut être plus tard

    RépondreSupprimer
  12. C'est dommage que SMG ne perce plus dans des séries à succès, elle le mériterait pourtant

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉