Nina Dobrev Met Gala 2019


Nina Dobrev était présente au Met Gala de 2019. Elle était habillée par Zac Posen , Nina est arrivé au gala dans une mini-robe en « verre » personnalisée imprimée en 3D. En partenariat avec GE Additive x Protolabs, Posen a conçu la robe en quatre parties, chaque section étant confectionnée selon les mesures exactes de Dobrev. Le look de la star, composé d'une coiffure angulaire et d'une paire d'escarpins Christian Louboutin scintillants, comportait un décolleté en cœur, une silhouette de jupe ample et des détails de faux drapés.
Note du look : 20 / 20 ⭐⭐⭐⭐⭐


15 commentaires:

  1. ah tu as déjà changé ta version ^^
    C'est plus estival celle-ci !

    RépondreSupprimer
  2. Nina était très belle au Met gala de 2019 en effet !

    RépondreSupprimer
  3. sa robe est superbe et originale, on dirait une petite fée !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta création sur Nina avec le gif :)

    RépondreSupprimer
  5. elle était très mignonne au Met Gala

    RépondreSupprimer
  6. c'st vraiment très mignon et les couleurs sont superbes

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ses escarpins aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe étit vraimetn particulière

    RépondreSupprimer
  9. masi elle est tellement jolie !

    RépondreSupprimer
  10. le rendu est si beau je toruve !

    RépondreSupprimer
  11. un jolie TOP pour moi aussi !!

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! Je ne la connais pas, mais je trouve ça super idée comme robe

    RépondreSupprimer
  13. Je a trouve très jolie et avec ces talons ♥

    RépondreSupprimer
  14. Passe une belle journée
    et merci de m'avoir prévenue

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉