Teen Wolf : le film

De Russell Mulcahy
23 février 2023 sur Paramount+
2h 20min | Drame, Fantastique 
Avec Tyler Posey, Crystal Reed, Holland Roden
Titre original Teen Wolf: The Movie
       
       
Une pleine lune se lève sur Beacon Hills et avec elle, un mal terrifiant a émergé. Les loups hurlent à nouveau, appelant au retour des Banshees, Werecoyotes, Hellhounds, Kitsunes et de tous les autres métamorphes de la nuit. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall, qui n'est plus un adolescent mais toujours un Alpha, peut rassembler de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l'ennemi le plus puissant et le plus mortel qu'ils aient jamais affronté.
       

Ma Note : 16,5 / 20 ⭐⭐⭐⭐


18 commentaires:

  1. je n'ai jamais regardé teen wolf :/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé la série Teen Wolf mais je n'ai pas encore regardé le film

    RépondreSupprimer
  3. je dois le regarder mais je ne sais pas quand lol. Je ne sais pas si je me refais la série avant ou pas

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ta nouvelel déco style été !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré cette série mais j'ai pas encore vu le film!

    RépondreSupprimer
  6. je pensais qu'il serait seortie en dvd mais non alors j'ai pas pu l'écouter encoe !

    RépondreSupprimer
  7. mai sa fait partie des films que je veux vir éventuellement !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien tout ce qui est surnaturelle

    RépondreSupprimer
  9. Je te donnerai mon avis ensuite ^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉