Anniversaire du blog !

     
     
Bonjour à tous, c'est avec un peu de retard que je vous fait un article sur l'anniversaire du blog qui était le 23 juin. Le blog fêtait son 1er anniversaire. C'est avec plus de 228 articles,1518 commentaires,33 amies et surtout avec plus de 18646 visites. Un grand merci à tous de faire vivre le blog même si j'adore tenir ce blog merci ! Je continuerai de faire pleins d'articles sur le cinéma, séries, Disney, peoples et musiques etc. J'espère que vous serez aussi nombreux à me suivre. Je vous prépare pleins de nouveaux articles et j'espère qu'il vous plairont. Xoxo

23 commentaires:

  1. Félicitation pour tes statistiques ^^

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi bien travaillé tes montages ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir prévenue, passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. il est très réussie, plein de super articles, de jolies créas et autres *_*

    RépondreSupprimer
  5. ton article pour l'occasion est top, j'adore avec le gâteau au chocolat :D

    RépondreSupprimer
  6. la créa avec la belle et le clochard, Sabrina, PDC, HP est très sympa

    RépondreSupprimer
  7. Margot est trop bien dans le gif de Barbie *_*

    RépondreSupprimer
  8. Déjà un an sur blogspot, ça passe tellement vite !

    RépondreSupprimer
  9. Je regrette skyblog mais c'est vrai que l'on s'y fait à cette plateforme

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de voir tes prochains articles =)

    RépondreSupprimer
  11. ouais les filles nous ont proposé de si jolie tenue

    RépondreSupprimer
  12. LIly était souper le souffle dans sa première robe !

    RépondreSupprimer
  13. un bon anniversaire à ton blog !!

    RépondreSupprimer
  14. Va falloir que je remarque la date du mien je m'en souviens même plus ahha XD !

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire à ton super blog !
    Trop fan de la créa !!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉