Sabrina Carpenter - Espresso

     
     
Bonjour à tous je vous présente le clip Expresso de Sabrina Carpenter. Le clip est sortie le 12 avril 2024, et il classé N°18 du top mondial des clips musicaux. J'aime énormément ce clip il est super je trouve pour l'été ! C'est un titre que j'écoute beaucoup en ce moment. 


19 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle ♥
    Je viens de regarder le clip. Et je t'avoue que je ne suis pas vraiment fanatique. Moi été la musique sonne plus... comment dire...techno ?

    RépondreSupprimer
  2. Et de base ce n'est pas mon genre ce clip

    RépondreSupprimer
  3. Sabrina est vraiment trop mignonne *_*

    RépondreSupprimer
  4. le clip est joli, j'aime bien me côté rétro

    RépondreSupprimer
  5. il a été tournée en France en plus :)

    RépondreSupprimer
  6. la chanson est plutôt sympa, je ne l'écouterai pas en boucle mais j'aime bien l'entendre quand elle passe

    RépondreSupprimer
  7. hâte de voir les prochains singles de l'album Short n' Sweet

    RépondreSupprimer
  8. cette nouvelel chanson fait déjà sensation !

    RépondreSupprimer
  9. le vidéoclip est super mignon sa fite avec son style !

    RépondreSupprimer
  10. Merci de m'Avoi rpréveu - bisosu xx

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniv à ton blog ! C'est top que ça fasse déjà un an !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas Sabrina Crapenter mais sa chanson a l'air sympa en effet

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ton avis sur Dafne, c'est vrai que sa sortie aux Goya 2009 est sublime !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais ni Sabrina ni la chanson mais je viens d'écouté et c'est sympa je trouve

    RépondreSupprimer
  15. Très beau clip qui est parfait pour l'été

    RépondreSupprimer
  16. d'accord :) je viens de te mettre de nouveaux commentaires sur ton blog Adoringmovies ^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉