Blackpink Dududu

     
   
     
Le titre DDU-DU DDU-DU des Blackpink est sortie en 2018. Pour ma part je suis trop fan de cette chanson. Elle est vraiment trop entrainante et le clip en lui même est vraiment très beaux. Je crois qu'avec le temps j'adore vraiment la chanteuse Lisa du groupe. Et vous que pensez-vous de ce titre ? 

31 commentaires:

  1. Regarde le blog commence a avoir une meilleur tête ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'vais voir pour Elémentaire, sinon je le regarderai sur Canal dans 6 mois haha :p

    RépondreSupprimer
  3. Ah génial j'ai hâte de voire

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu es trop mignonne ma belle j'ai juste repris la base de mon blog sky ^^

    RépondreSupprimer
  5. Même si ce n'est pas sky je veux quand même retrouver un peut ce que j'avais la bas je sais pas si tu vois ce que je veux dire

    RépondreSupprimer
  6. Je vais bientôt réussir a mettre tout mes articles sky ici mdr j'ai la fois ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement fan de ta bannière !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je me suis clairement pas fait chier j'ai juste repris la base du design que j'avais pour sky & je l'ai mis ici mdr

    RépondreSupprimer
  9. Moi pour le moment je vais tout laisser comme sa déjà parce que je suis entrain de remettre tout mes article sky ici

    RépondreSupprimer
  10. En gros mes 224 articles sky serons ici le blog sera aussi complet que sky

    RépondreSupprimer
  11. Oui heureusement mdrr sinon je ne suis pas sur que je l'aurais fait ^^

    RépondreSupprimer
  12. Coucou comment tu fais pour mettre le titre de ton blog au centre ? et une video youtube dans ta colonne s'il te plait ? :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! merci de ton passage et tes commentaires :)

    RépondreSupprimer
  14. du coup je viens te rendre les 10 commentaires

    RépondreSupprimer
  15. c'est gentil pour les compliments, cest un habillage de sweetskins.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  16. j'ai fait un test avec cet habillage pour savoir comment on peut personnaliser

    RépondreSupprimer
  17. on s'est déjà parlé sur skyrock, je connais ton blog adoringmovies je ladorais!

    RépondreSupprimer
  18. mais on s'est perdu de vue car jai perdu mes blogs et tout

    RépondreSupprimer
  19. du coup moi jvais faire des petits jeux ici

    RépondreSupprimer
  20. et plus tard je verrai pour créer un autre blog qui sera bazar. Mais jaimerais trop en avoir un sur harry potter aussi, je verrai

    RépondreSupprimer
  21. sinon jai mis une loterie en ligne, hésites pas à participer :) Sinon repasse quand tu veux, ce sera avec plaisir de discuter ♥ Bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉