Lily James Première Mondiale de 'Cendrillon' à Los Angeles

Lily James porte une robe Elie Saab couture associée à une pochette Charlotte Olympia "Time Piece" et des chaussures Christian Louboutin "Cinderella". Pour ma part c'est un énorme TOP. La robe, les chaussures, le make up tout est absolument parfait dans cet event. Que pensez-vous de cette avant-première ?


5 commentaires:

  1. Oh merci beaucoup ! j'ai essayer de me débrouiller j'ai juste pas réussi à retirer les bord blanc autour des photos mais je suis assez contente de ce que j'ai fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais continuer demain à remettre tout les news j'aurai pas le nombre de commentaires sur les articles mais pas grave j'aurai le blog de refait

    RépondreSupprimer
  3. Je regarde joséphine ange gardien

    RépondreSupprimer
  4. Oui elle est top j'aime trop j'ai vu tout les épisodes plusieurs fois

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉