Charmed

Créée par Constance M. Burge 
1998 - 2006 / 42 min / Drame, Fantastique 
Avec Alyssa Milano, Holly Marie Combs, Rose McGowan
Nationalité U.S.A.
    
    
Les trois soeurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal...

Ma Note : 20 / 20 ⭐⭐⭐⭐⭐

17 commentaires:

  1. Charmed<3 ma série d'enfance! j'adorais tellement les filles

    RépondreSupprimer
  2. Il y aucun soucis c'est déjo sympa de m'avoir répondu :)

    RépondreSupprimer
  3. dans Charmed j'adorais les 3, j'hésite un peu hahaha

    RépondreSupprimer
  4. hey coucou! c'est juste pour te faire une petite pub comme quoi deux articles sont dispo sur StarsDisney avec (une loterie) et (une offre de vrais ou chiffres) si jamais ça t'intéresse :p ♥

    RépondreSupprimer
  5. ça fait bizarre de rendre une offre sur un autre site que sky mdrrr

    RépondreSupprimer
  6. moi ça été haha j'ai bossé quoi jusque 13h ça va en vrai x)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette série, elle a bercé mon enfance et mon adolescence !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉