Crawl

Date de sortie 24 juillet 2019 (1h 28min)
De Alexandre Aja
Avec Kaya Scodelario, Barry Pepper, Morfydd Clark
Genre Epouvante-horreur
Nationalité Américain
   
    
    

Interdit aux moins de 12 ans   

Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…

Ma Note : 18,5 / 20 ⭐⭐⭐⭐⭐

42 commentaires:

  1. Woua tu as remis des articles je voit

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) ouuuui j'aime trop les photos de Margot au Photo Call!! Elle est divine **

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si tu parle de la bannière sur ce blog mais j'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  4. Comment on fait pour mettre dans les colonnes les liens de nos autres site ?

    RépondreSupprimer
  5. D'accord merci beaucoup de ta réponse

    RépondreSupprimer
  6. Je regarde sa quand je suis sur ordinateur

    RépondreSupprimer
  7. Il va falloir que je change la mienne aussi me fond me convient pas

    RépondreSupprimer
  8. & au passage je vais changer mon icône

    RépondreSupprimer
  9. Je sais déjà quel shoot utiliser donc je vais tout changer mdrr

    RépondreSupprimer
  10. Surtout la j'ai le besoin de changer des choses

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais même pas comment tu as fait mais j'en suis pas la encore mdrr

    RépondreSupprimer
  12. C'est pour sa j'ai le temps d'y penser

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de voir les nouveaux articles

    RépondreSupprimer
  14. Ah bah comme sur toute plateforme

    RépondreSupprimer
  15. Oui comme moi mdrr j'ai tout remis ^^

    RépondreSupprimer
  16. Oui les couleurs ne vont pas mais sinon elle est jolie

    RépondreSupprimer
  17. Non elle est vraiment jolie vraiment j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. Le shooting en général de ta bannière ne vas pas avec les couleurs joyeuse de ton habillage

    RépondreSupprimer
  19. ça va, j'essaie d'apprivoiser la plateforme mais ce n'est pas simple

    RépondreSupprimer
  20. Je ne sais même pas comment mettre le bouton pour s'abonner sur mon blog

    RépondreSupprimer
  21. Oui car j'adore ton habillage c'est dommage

    RépondreSupprimer
  22. Ah d'accord tu dois avoir hâte de finir non ?

    RépondreSupprimer
  23. & oui je me doute, moi je vais pas trop avoir le temps de me poser avec la nouvelle maison

    RépondreSupprimer
  24. Mais du coup tu ne viens plus du tout sur sky ?

    RépondreSupprimer
  25. Moi j'y passe encore pour le plaisir avant la grande fin

    RépondreSupprimer
  26. Moi non plus je ne veux pas y croire & pourtant si...

    RépondreSupprimer
  27. Franchement tu peux elle est canon

    RépondreSupprimer
  28. Moi je viens de faire un tumbrl sur la série là reina Del flow que je vais faire avec une copine

    RépondreSupprimer
  29. Fait chier je me suis déconnecter avant d'avoir eu le temps

    RépondreSupprimer
  30. Je regarde dans la journée ou ce soir car ce matin j'aurais pas le temps

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉