Blog créer le 23 juin 2023

Et voila le blog a été créer le 23 vendredi juin 2023 et en 3 jours j'ai déjà plus de 1200 visites. Merci infiniment à tous d'être la depuis le début et de me suivre. J'espère que les prochains articles vous plairont. P.S la créa vient de mon autre blog https://watson-hermione.blogspot.com/.

41 commentaires:

  1. Woo magnifique ton montage

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton montage

    RépondreSupprimer
  3. Super ton article

    RépondreSupprimer
  4. Franchement j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui franchement j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai eu très peut de visite pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh je suis dégouter je ne peut plus ajouter d'article je ne sais pas pourquoi

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que j'ai du trop publier en deux jours car oui j'ai regarder sur internet j'ai pas de limite & je suis aller voir ton autre blog

    RépondreSupprimer
  9. & j'ai voulut refaire un blog avec mon adresse mal & la aussi je suis bloquer

    RépondreSupprimer
  10. En soit j'ai rien a cacher mais ouais je suis dégouter la je vais attendre du coup

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas écoute je verrais bien j'ai beau essayer la rien a faire

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'ai hâte de voir les photos de mon shooting que j'ai fait hier ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ton blog est super jolie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. J'ai déjà eu 3 photos mais il en a fait 223 donc faut le temps de trier haha

    RépondreSupprimer
  15. Non toujours pas car je ne peut toujours pas poster

    RépondreSupprimer
  16. Ah bah c'est sa surtout qu'il en a pris pas mal puis je lui est donner des idée de photos aussi a la Madelyn Cline haha

    RépondreSupprimer
  17. Oui mais tu n'as pas mis + de 100 article en deux jours

    RépondreSupprimer
  18. Je vais de toute façon bientôt déco chercher ma fille je verrais dans l'après midi ou demain au pire si je peut re poster je papoterais juste pour le moment

    RépondreSupprimer
  19. Regarde sky on avais une limite de commentaires donc peut être que la c'est au niveau des articles, tu ne peux pas en mettre un certain nombre en quelques heures

    RépondreSupprimer
  20. Je ne sais pas je verrais dans l'après midi déjà si je peut

    RépondreSupprimer
  21. J'ai réussi a tout remettre sa y est :D

    RépondreSupprimer
  22. Voila je suis a jour dans mes news après avoir tout remis j'ai même fait les news ^^

    RépondreSupprimer
  23. Oui j'ai tout rattraper & j'ai même mis les dernières news

    RépondreSupprimer
  24. Je veux pas perdre ce que j'avais sur sky & je voulais qu'il soit aussi complet donc voila j'ai tout remis

    RépondreSupprimer
  25. Après toi tu en avais beaucoup plus que moi aussi moi encore ça allait & je suis vraiment fan de Mad donc je voulais vraiment le tenir comme sur sky aussi complet & encore j'ai deux articles pas remis car c'était pas très important

    RépondreSupprimer
  26. Ah mais oui oui même moi je ne sais comment j'ai fait a la fin j'en avais marre mdr

    RépondreSupprimer
  27. Mais je suis contente c'est fais la je suis tranquille

    RépondreSupprimer
  28. Après je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde ici

    RépondreSupprimer
  29. Bah écoute moi aussi mais je ne sais pas si tout le monde suivra mais bon on est la nous ^^

    RépondreSupprimer
  30. Moi j'ai du revoir les titre car les bannière ne rendent pas bien je trouve ici

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ça fait un petit bout.
    Hier, j'ai essayé de me motivevr pour habillage. Je comprends que cela t'ai prise une soirée entiere =O

    RépondreSupprimer
  32. Je suis loin d'avoir terminé, enfin je croix! Je voulais savoir tu es plus active sur quel blog ? Tu as en as plusieurs si j'ai bien compris

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour !
    Merci de m'avoir prévenue concernant le formulaire que je pourrai remplir concernant cette plate forme. :) C'est vraiment sympas de ta part

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉