Tarzan

Titre original The Legend of Tarzan
De David Yates 
6 juillet 2016 en salle
1h 50min / Aventure, Action 
Avec Alexander Skarsgård, Margot Robbie, Christoph Waltz
   
   
   
Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu'au jour où il est convié au Congo en tant qu'émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l'attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l'utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité…

Ma Note : 17,5 / 20 ⭐⭐⭐⭐⭐

16 commentaires:

  1. Coucou miss, je passe te rendre 10 commentaires :)

    RépondreSupprimer
  2. ca fait plaisir que tu repasses à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais 10 ans ça fait longtemps quand même!

    RépondreSupprimer
  4. je comprends mieux blog4ever sinon, je l'ai testé aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  5. j'ai créé un blog harry potter mais bon, je doute que ça fonctionne

    RépondreSupprimer
  6. mais je suis capable de faire bien plus de choses que ici

    RépondreSupprimer
  7. mais bref, je ne compte pas partir de blogspot comme y'a beaucoup de monde ici et j'aime bien faire des offres et échanges!

    RépondreSupprimer
  8. j'aimerais juste qu'on me rejoigne sur blog4ever pour pas être la seule mdr. J'ai visité des blogs mais tous ne sont pas mis à jour depuis 2014-2015 xD

    RépondreSupprimer
  9. sinon, pour les commentaires tu dois créer un gadget texte en fait et tu écris ce que tu veux

    RépondreSupprimer
  10. ça commence à me souler d'écrire moi-même donc je vais le supprimer mdr. Je vais m'en servir juste pour les quoi de neuf

    RépondreSupprimer
  11. oh c avec plaisir de faire des offres, j'étais un blog jeux sur skyrock donc je suis habituée :) Cest juste que personne s'intéressait à mettre des vrais coms donc je faisais en chiffres uniquement. Cest dommage que le skyrock ferme, je m'apprêtais à faire des jeux à thème et j'avais plein d'idées!

    RépondreSupprimer
  12. bon, je vais te laisser, merci de ta visite et repasse quand tu veux :D Offre rendue

    RépondreSupprimer
  13. et pour le film Tarzan, je l'ai vu au cinéma mais j'ai été déçue je m'attendais à ce que ça ressemble au film mais pas du tout... j'espère qu'il y aura un vrai remake live de Tarzan un jour! Ils ont fait beaucoup de classique donc je me demande!

    RépondreSupprimer
  14. Dac merci de l'info, je penserai à consulter la piste de lectures

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉