Outer Banks

Créée par Shannon Burke, Jonas Pate, Josh Pate
Depuis 2020 / 49 min Aventure, Drame, Action
Avec Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey
Nationalité U.S.A.
     
     
     
En déterrant un secret enfoui depuis longtemps, des ados déclenchent une série d'événements malencontreux qui les entraînent dans des aventures inoubliables.


Ma Note : 17,5 / 20 ⭐⭐⭐⭐

32 commentaires:

  1. Tu sais déjà ce que tu vas préparer ?

    RépondreSupprimer
  2. Cool j'ai hâte de voir tout sa :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est le design du blog qu'il faut que je revoit

    RépondreSupprimer
  4. Bah je ne sais pas j'aime bien ce que tu fais donc je peut pas te dire

    RépondreSupprimer
  5. Moi je verrais dans la semaine si je refait mon fond ou pas

    RépondreSupprimer
  6. Je vais bientôt y aller de toute façon :)

    RépondreSupprimer
  7. Super tu me diras quand ce sera fait ^^

    RépondreSupprimer
  8. Cette série est dans ma liste de série à voir ;)

    RépondreSupprimer
  9. D'accord merci, je te dirai ce que j'en aurais pensé une fois vu :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou toi, je passe te rendre 10 commentaires :)

    RépondreSupprimer
  11. ton blog est trop beau comment tu fais ;o

    RépondreSupprimer
  12. je m'habituerai jamais à cette plateforme mdr

    RépondreSupprimer
  13. il te manquait un commentaire quand tu es passée

    RépondreSupprimer
  14. jai remis la validation automatique donc tu pourras voir tes coms

    RépondreSupprimer
  15. mince certains commentaires sont pas visibles donc ils seront dans les spam

    RépondreSupprimer
  16. j'aime pas ce coté-là cest plate de devoir trier quoi

    RépondreSupprimer
  17. sinon, cest bien ton objectif de 30 coms avant de poster, cest une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  18. moi quand je serai habituée je vais faire un blog bazar ou sur harry potter, je ne sais pas encore

    RépondreSupprimer
  19. je pense qu'avec un blog bazar jaurai plus de followers ^^

    RépondreSupprimer
  20. bon, je te laisse, je pense que le compte est bon, s'il en manque hésites pas! Car comme je ne numérote pas je me mêle x)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉