Acteur coup de 💖

       
      
2008 Sons of Anarchy Saison 1
2013 Pacific Rim
2015 Crimson Peak
2016 The Lost City of Z
2017 Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur
2019 Triple frontière
2023 Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu


17 commentaires:

  1. Coucou ! Oui je vais bien, et toi?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas Charlie Hunnam ! Je t'avou que je ne regarde pas tellement de film

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu the lost city of z & rebel moon :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je viens te faire une offre de 5 vrais pour 10 !

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool que tu fasses des offres

    RépondreSupprimer
  6. Comme je t'ai dit tout à l'heure,je ne connais pas cet acteur mais ton article me donne envie de le découvrir

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas,il est beau goss lol

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà le 5ème coms.A très vite.Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai vu dans lost city il était bon mais tellement un film trop long pour rien !

    RépondreSupprimer
  10. il était bon aussi dans le roi arthur !

    RépondreSupprimer
  11. Merci de m'avoi rprévenu - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :)
    Et oui, ce n'est pas évident de gérer sa vie avec un blog haha je le fais donc dès que je peux et dès que j'en ai envie ! Merci pour les compliments, bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉