Shailene Woodley

Petit article pour vous présenter la célèbre actrice Shailene Woodley qui est notamment connue pour avoir joué le rôle de Tris Prior dans la saga Divergente. Elle à également joué dans le film Nos étoiles contraires avec l'acteur Ansel Elgort dont le film est sortie en 2014. On a pu aussi la voir dans la série Big Little Lies dont la série a apparemment été renouvelée pour une saison 3. Shailene a commencé a joué en 1999 avec le film S'il suffisait d'aimer. Pour ma part je l'ai adoré dans le rôle de Tris pour la saga Divergente ! Et surtout j'adore le couple Tris & Quatre 💖
     
       

20 commentaires:

  1. Je connais l'actrice de nom mais je ne l'ai vue dans rien je dois avouer

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra que je regarde les films Divergente

    RépondreSupprimer
  3. elle a l'air chouette comme actrice en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Je L,ai créer sur paint ! puis ajuster au fur et à mesure pour avoir les bonnes dimensions !!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup SHailene, c'est une super actrice :)

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai adoré dans divergente, big little lies entre autre

    RépondreSupprimer
  7. elle est très mignonne sur ces gifs :)

    RépondreSupprimer
  8. Pareil,je en connais pas mais je découvre avec plaisir ! Elle a une belle filmographie et je suis sûr que c'est une super actrice ! Elle est superbes en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  9. Passes une belle fin de semaine.A très vite.Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Très bon choix d'actrice je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est jolie et a beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai uqandf même écouter beaucoup de ses films !

    RépondreSupprimer
  13. Merci de m'Avoir prévenu - bisous Xx

    RépondreSupprimer
  14. Oui merci :) bon ce qui est dommage c'est que j'ai retiré la couleur que tu avais mise x)

    RépondreSupprimer
  15. les motifs du fond sont très jolis :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉