Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu

De Zack Snyder
22 décembre 2023 sur Netflix 
2h 13min / Aventure, Science Fiction, Fantastique, Action
Avec Sofia Boutella, Charlie Hunnam, Ed Skrein
Titre original Rebel Moon - Part One: A Child of Fire
      

Une paisible colonie sur une lune lointaine est soudain menacée par les armées d'un tyran et place tous ses espoirs de survie entre les mains d'une mystérieuse inconnue.
      
      
Ma Note : 15,5/20 ⭐⭐⭐⭐

24 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette série

    RépondreSupprimer
  2. le résumé est plutôt sympa à voir ^^

    RépondreSupprimer
  3. The Green Knight est un film un peu particulier, je ne m'attendais pas à ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. oui je désactive quand je passe les 200 coms pour que les coms soient mis sur l'article le plus récent mais pas de soucis tu peux me parler d'autre chose si l'article ne t'inspire pas

    RépondreSupprimer
  5. ah dac c'est un film. Je le regarderai peut être à l'ovccasion

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment je regarde les séries Buffy, Angel et Shogun. Et toi ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui Buffy c'est vraiment génial ! C'est pour moi l'une des meilleures séries fantastiques même si les effets ont mal vieilli

    RépondreSupprimer
  8. Angel c'est son spin off avec quelques cross over ^^ Il y avait déjà ce concept en 2000

    RépondreSupprimer
  9. tu regardes pas mal de choses en effet, c'est cool

    RépondreSupprimer
  10. la série le dernier maitre de l'air est bien ? J'avais bien aimé le film mais j'hésite à voir la série

    RépondreSupprimer
  11. Shogun c'est très intéressant mais il y a 2 ou 3 scènes assez trash et macabre

    RépondreSupprimer
  12. Dac pour Avatar, je la regarderai sûrement par la suite du coup

    RépondreSupprimer
  13. ahah toi aussi tu te laisses embarquer sur les objectifs d coms ^^

    RépondreSupprimer
  14. wouah mais elle mesure combien daphné 😂

    1m80 ^^ C'est vrai qu'elle fait vraiment grande sur la photo !

    RépondreSupprimer
  15. la robe courte la grandit encore plus je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  16. il faut que je vois la seconde partie d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  17. merci d'avoir commenté le nouvel article ^^

    RépondreSupprimer
  18. merci d'avoir commenté le nouvel article ^^

    RépondreSupprimer
  19. en effet elle est adorable dans cette tenue :D

    RépondreSupprimer
  20. je ne connais pas cette série non plus mais sa dLair bon

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉