Dune : Deuxième Partie

De Denis Villeneuve 
28 février 2024 en salle
2h 46min | Drame, Science Fiction 
Avec Timothée Chalamet, Zendaya, Rebecca Ferguson
Titre original Dune: Part Two

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

      
      
Dans DUNE : DEUXIÈME PARTIE, Paul Atreides s’unit à Chani et aux Fremen pour mener la révolte contre ceux qui ont anéanti sa famille. Hanté par de sombres prémonitions, il se trouve confronté au plus grand des dilemmes : choisir entre l’amour de sa vie et le destin de l’univers.
     
Ma Note : 18,5 / 20 ⭐⭐⭐⭐⭐

20 commentaires:

  1. j'étais contente de voir plus Zendaya dedans

    RépondreSupprimer
  2. l'action était super et le film passe vite

    RépondreSupprimer
  3. j'avais adoré quand je l'ai vu au cinéma

    RépondreSupprimer
  4. ma soeur a achté le dvd alros je vais bientôt l'écouter j'ai vraiment âte !!

    RépondreSupprimer
  5. le premier était bon alors avec les nouveaux acteurs j,ai hate de voir ce que sa va donner !

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien qu'ils fassent attention à la sécurité, mais parfois c'est presque trop x)

    RépondreSupprimer
  7. super ce sera bien frais dans ton esprit :) je verrai pour revoir un récap de la saison une avant de commencer la saison deux

    RépondreSupprimer
  8. j'adore Penelope *_* je suis contente pour elle :D

    RépondreSupprimer
  9. mince ma pauvre, j'espère que tu retrouveras ta voix rapidement

    RépondreSupprimer
  10. oui la police est sympa, ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  11. je ne connais pas du tout l'autre Zoey, c'est avec qui ?

    RépondreSupprimer
  12. j'ai fini the veil hier soir et là je vais continuer tracker et the white lotus

    RépondreSupprimer
  13. je passerai sur tes autres blogs un peu plus tard ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉