The Pretty Reckless : Miss Nothing

Je vous propose d'écouter le titre Miss Nothing du groupe The Pretty Reckless dont la chanteuse est nulle autre que Taylor Momsen. (La petite Jenny dans la série Gossip Girl). Pour ma part je suis vraiment fan de ce groupe et surtout ce titre, bien que les autres soit excellentes j'ai une préférence pour cette musique là. Quelles sont vos musiques favoris du groupe ? Je pense également faire d'autres articles sur les musiques du groupe The Pretty Reckless.
(cliques sur l'image pour regarder le clip 🔼)


25 commentaires:

  1. la chanson n'est pas mal, j'aime bien le rock

    RépondreSupprimer
  2. le clip par contre je n'accroche pas tellement

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tes avis sur Shadowhunters !

    RépondreSupprimer
  4. la série était top j'aurai aimé qu'il y ait une saison 4

    RépondreSupprimer
  5. super le gif dans le cadre, ça rend très bien

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai jamais écouté ce que faisait Taylor, il faudra que je le fasse à l'occasion

    RépondreSupprimer
  7. son groupe existe toujours aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ce grouppe mais je avis allé le découvrir.J'aime découvrir d'autres musiques,ect,et je trouve que les blogs c'est top pour ça

    RépondreSupprimer
  9. Elle a une très belle voie !!

    RépondreSupprimer
  10. J,aime bien la chanson que tu as choisi !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou toi !! très jolie ta nouvelle version !

    RépondreSupprimer
  12. oh merci beaucoup contente que sa te plaise !

    RépondreSupprimer
  13. ouais j'ai posté beaucoup depuis !

    RépondreSupprimer
  14. Shay tait superbe sur les candids !

    RépondreSupprimer
  15. ouais moi aussi j,aime beaucoup Kat mais elle sort vraiment de moins en moins !

    RépondreSupprimer
  16. cette robe bleu était superbe!

    RépondreSupprimer
  17. pas de souci à très vite - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !
    Merci pour l'ajout à la NL :)

    RépondreSupprimer
  19. WOW!!!!! Ce n'est pas mon genre d'habillage sombre comme ceci, mais je trouve que ça fait super beau. Une bonne ambiance film/série ♥

    RépondreSupprimer
  20. J'ai une question, j'ai chercher, mais je ne trouve pas. Je voudrais qu'il apparaisse plusieurs articles sur la première page au lieu d'un seul... Peux-tu me guider ? :/

    RépondreSupprimer
  21. En tout cas, toujours aussi bien travaillé tes habillages comme Skyrock :)

    RépondreSupprimer
  22. vraiment contente qu'il te plaise !!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉