Blackpink Pink Venom

       
       
Le titre Pink Venom a eu 843 648 008 vues sur YouTube depuis sa sortie le 19 aout 2022. J'adore ce titre des Blackpink et le clip est incroyable je suis tout simplement fan. Il est tellement beau et magique. Franchement j'adore le style des Blackpink. J'adore vraiment la chanteuse Lisa cette fille est trop badass ! D'ailleurs je vous ferai un article sur ces clips Lalisa et Money. Ces 2 musiques j'adore les écoutées en boucle. Et vous quelles sont vos musiques favoris du groupe ? Quelles filles du groupe aimez-vous ? 
          
(cliques sur le gif pour visionner le clip)


50 commentaires:

  1. J'ai bien aimé le duo de Blackpink avec Lady gaga

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas écouté leurs autres chansons par contre

    RépondreSupprimer
  3. ah mince, c'est bien la sécurité google mais parfois c'est presque trop x)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu plus dans la journée que j'avais une alerte de connexion, je me suis doutée que ça devait être toi

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pas reçu d'sms par contre c'est pénible :s

    RépondreSupprimer
  6. oui soit tu me diras si tu veux réessayer ou si les explications c'est plus facile

    RépondreSupprimer
  7. j'aime tellement les chats, ça me touche d'autant plus :'3

    RépondreSupprimer
  8. j'ai aperçu ton article sur le Met Gala, je le commenterai ensuite, en plus tu as mis Shak dessus *_*

    RépondreSupprimer
  9. merci pour le mail, je n'ai pas même pas fait attention, je suis en semi télétravail/vacances, je me connecte parfois via mon portable et je ne vois pas tout

    RépondreSupprimer
  10. je regarderai en début de semaine ton email pour faire les changements :)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai bien aimé voir des personnages féminins forts :D

    RépondreSupprimer
  12. j'écoute de temps en temps les black pink

    RépondreSupprimer
  13. merci d'avoir fait l'offre et pas de souci je te les mets ici :)

    RépondreSupprimer
  14. ah super pour le nouveau film la planète des singes: )

    RépondreSupprimer
  15. j'en ai vu un il y a longtemps mais je ne sais plus lequel :s

    RépondreSupprimer
  16. Mad Max je n'en ai vu aucun par contre :s

    RépondreSupprimer
  17. il faudra que je m'y mette, j'aime bien Anya Taylor Joy

    RépondreSupprimer
  18. j'adore les photos avec les loups aussi :D

    RépondreSupprimer
  19. oui elle est vraiment magnifique :D

    RépondreSupprimer
  20. je suis impatiente qu'elle annonce les dates européennes

    RépondreSupprimer
  21. et ce sera encore mieux quand j'aurai mes places de réservées :p

    RépondreSupprimer
  22. c'est tellement galère pour les places de concert maintenant :s

    RépondreSupprimer
  23. j'ai toujours peur de ne pas en avoir :s

    RépondreSupprimer
  24. et pour Shakira je serai tellement dégoutée si je en pouvais pas y aller

    RépondreSupprimer
  25. en général elle fait deux dates à Paris donc j'aimerais y aller aux deux

    RépondreSupprimer
  26. et après à voir pour le Luxembourg et le Sud de la France

    RépondreSupprimer
  27. on verra lorsqu'il y aura les dates :3

    RépondreSupprimer
  28. ça marche pour ton objectif je note ça :)

    RépondreSupprimer
  29. ce n'est pas impossible non plus ;)

    RépondreSupprimer
  30. oui ça aide de passer, c'est vrai qu'en discutant ça aide bien

    RépondreSupprimer
  31. et c'est chouette de pouvoir discuter au passage :)

    RépondreSupprimer
  32. non c'est vrai que ce n'est pas comme skyrock :s

    RépondreSupprimer
  33. les offres ne marchent pas super bien de manière générale

    RépondreSupprimer
  34. la loterie marche moyennement, mais bon c'st toujours ça :)

    RépondreSupprimer
  35. oui quand tu maitrises bien les codes c'est super, tu fais vraiment d très jolis blogs :)

    RépondreSupprimer
  36. j'adore les photos pour Allure également :D

    RépondreSupprimer
  37. oui j'ai bien commenté sur l'article des black pink ;)

    RépondreSupprimer
  38. oui c'est sympa sa publication pour pâques

    RépondreSupprimer
  39. elle est adorable avec son lapin :D

    RépondreSupprimer
  40. tes articles sont très réussis bravo !

    RépondreSupprimer
  41. tu as déjà les 50 coms sur cet article =)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉