Les séries en cours de visionnage


Voici mes séries et films en cours de visionnage :

True Blood / Van Helsing / House of dragon saison 2 (Bientôt) / saga 50 Nuances de Grey /

Les nouvelles séries que je dois absolument commencé :

Mayfair Witches saison 1 / Bandidos saison 1 / Ashoka saison 1 / Flash saison 8 / Parasyte the grey saison 1 / Sex education saison 4 / Marvel Studios’ Secret Invasion saison 1 / Citadel saison 1 / Carnival Row saison 2 / Outlander saison 7

20 commentaires:

  1. oui je pense que la saga Divergente me plaira bien

    RépondreSupprimer
  2. Je regarderai ça mais je ne sais pas quand xD

    RépondreSupprimer
  3. ah je vois que tu vas regarder la saison 3 de Bridgerton, c'est cool ça !

    RépondreSupprimer
  4. la première partie de la saison trois est géniale *_*

    RépondreSupprimer
  5. j'ai bien the flash, c'était une série sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. sex education j'avais adoré cette série :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! ça va toujours? Moi oui

    RépondreSupprimer
  8. oui il est très charismatique et ce sourire oula je fond

    < Rien que de voir en photos Charlie Hunnam,je suis d'accord avec toi lol

    RépondreSupprimer
  9. Je t'avou que je ne regarde peu de série,là ça fait longtemps que j'en ai pas regardé.Mais j'entends beaucoup parlé de Bridgerton,et peut être que je me laisserais tenté

    RépondreSupprimer
  10. Comme toi sky me manque,c'est pas pareil avec blogspot

    RépondreSupprimer
  11. on voyait qui était connecté et tout c'était TOP enfin blogspot c'est top aussi mais du coup y a plus personne 😂

    < C'est exactement ça ! J'ai pas envie d'arrêté mon blog mais parfois j'ai l'impression de le faire pour rien

    RépondreSupprimer
  12. de très bonne série en attente !

    RépondreSupprimer
  13. J,ai hâet d'écouter Bridgerton !!

    RépondreSupprimer
  14. tu as pu avancer dans tes séries en cours ? :)

    RépondreSupprimer
  15. j'ai dévoré la partie B de la saison 3 de Bridgerton hier *_*

    RépondreSupprimer
  16. Re coucou ^^
    Merci pour de m'aider concernant le nombre d'articles. J'ai essayé, j'ai écris un nombre, mais cela ne fonctionne pas :/ A moins que la mise à jour prend du temps... Mais merci de m'avoir partagé l'info

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉