La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume

De Wes Ball
8 mai 2024 en salle
2h 25min | Action, Aventure, Science Fiction
Avec Owen Teague, Freya Allan, Peter Macon
Titre original Kingdom of the Planet of the Apes
      
      
Plusieurs générations après le règne de César, les singes ont définitivement pris le pouvoir. Les humains, quant à eux, ont régressé à l'état sauvage et vivent en retrait. Alors qu'un nouveau chef tyrannique construit peu à peu son empire, un jeune singe entreprend un périlleux voyage qui l'amènera à questionner tout ce qu'il sait du passé et à faire des choix qui définiront l'avenir des singes et des humains...
     
Ma Note : 16/20 ⭐⭐⭐⭐

20 commentaires:

  1. coucou toi !
    ça va ?
    Je fais ton offre de 5 vrais = 10 vrais s'il te plait =)

    RépondreSupprimer
  2. Ton article est très réussi, j'aime bien ta créa et tes gifs

    RépondreSupprimer
  3. On voit beaucoup de publicité autour de ce film mais je ne suis pas allée le voir et je n'irai pas le voir je pense

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air beau visuellement mais je t'avoue qu'il ne me fait pas envie du tout

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reconnu l'actrice de The Witcher par contre, ça change de la voir en brune

    RépondreSupprimer
  6. elle est restée dans le registre musclé on dirait ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonne soirée à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  8. oui moi aussi :) je pense que toutes les personnes qui sont sur blogspot le font parce que ça leur plait vraiment, c'est aussi sûrement pour ça qu'on est si peu nombreux x( c'est bien dommage d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien pouvoir échanger et discuter, c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  10. il faut que je regarde rebel moon partie, je verrai d'ici la fin du mois si possible

    RépondreSupprimer
  11. je connais un peu moins bien Charlie Hunnam :/ mais il était bien dans ce film :)

    RépondreSupprimer
  12. Dit moi tu aurais des idées d'articles ou pas ? Car j'ai l'impression d'être en rupture d'idées 🤣


    - toi en rupture ? vu tous tes articles :p
    sur tes musiques préférées du moment ?
    sur le festival de Cannes
    sur les séries attendues, commee house of the drafon, bridgerton..? *_*

    RépondreSupprimer
  13. il faudra que je reprenne les films la planète des signes

    RépondreSupprimer
  14. on entend pas mal parler du dernier film

    RépondreSupprimer
  15. Salut :) tu as passé un bon week end ?

    RépondreSupprimer
  16. je suis bien d'accord, elle est superbe *_*

    RépondreSupprimer
  17. je te la rends sur l'article du met ^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉