Aladdin

De Guy Ritchie
22 mai 2019 / 2h 09min 
Aventure, Fantastique
Avec Anthony Kavanagh, Hiba Tawaji, Will Smith
Nationalité Américain
    
    
Quand un charmant garçon des rues du nom d'Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais...

Ma Note : 18,5 /20 ⭐⭐⭐⭐


10 commentaires:

  1. oui je vais rester ici, mais je m'amuse trop sur blog4ever ;p

    RépondreSupprimer
  2. je suis en train de structurer ma barre de navigation. Y'a tellement de sujets à propos de la saga Harry Potter ;o

    RépondreSupprimer
  3. je structure d'avance comme ça les catégories sont déjà faites ;p

    RépondreSupprimer
  4. joli ton article sur Aladdin, jai bien aimé le film!

    RépondreSupprimer
  5. je suis juste déçue que ma chanson préférée je ne l'aie pas entendu en version québécoise, du coup j'aimais pas XD

    RépondreSupprimer
  6. et déçu de la bataille finale, j'aurais aimé que Jafar soit en gros serpent ^^

    RépondreSupprimer
  7. n'empêche que j'ai hâte de voir le prochain film! C'était pas censé être sur le retour de Jafar mais d'après ce que j'ai lu ça va pas mal ressembler mdr. J'ai tellement pas aimé le 2ème film que j'ai peur un peu... on verra bien!

    RépondreSupprimer
  8. je te laisse, à bientôt la miss! :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est l'un des seul live action que j'ai regardé il etait sympa on retrouve les musique emblématique (avec quelque changement dans les paroles) et des nouvelles sympathique :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉