Les Chroniques de Shannara

Titre original : The Shannara Chronicles 
2016 - 2017 / 42 min / Aventure, Fantastique 
Créée par Alfred Gough, Miles Millar
Avec Austin Butler, Ivana Baquero, Manu Bennett
Nationalité U.S.A.
Nombres de saison 2 / Statut : TERMINEE 
     
     
     
Des milliers d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe Wil et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal. Ils sont guidés dans ce combat par le druide Allanon, lequel maîtrise la magie...

Ma Note : 18,5 / 20 ⭐⭐⭐⭐


10 commentaires:

  1. ok, je t'enverrai une demande par email ce weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop tes thèmes avec les dégradés ^^ J'espère juste que c'est pas trop compliqué à changer les couleurs par la suite x)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis rentrée de vacances hier ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la miss, me revoilà sur blogspot! Je suis la webmiss de gloriousxgames.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la série Shanna <3 j'en avais fait un article sur mon skyblog

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage qu'il n'y ait que deux saisons

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en train de lire le livre les pierres elfiques de Shannara en ce moment d'ailleurs

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉