Luca

De Enrico Casarosa
18 juin 2021 sur Disney + 1h 36min
Animation, Famille
Avec Aloïs Le Labourier Tiêu, Matt Mouredon,Juliette Davis

À PARTIR DE 6 ANS  


 Dans une très jolie petite ville côtière de la Riviera italienne, un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Il partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : tous deux sont en réalité des monstres marins venus d'un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l'eau... 

MA NOTE : 15,5/20 ⭐⭐⭐⭐


41 commentaires:

  1. Je viens faire ton offre de 10=20 vrais

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu ! Ton blog est tellement beau

    RépondreSupprimer
  3. Sa du prendre du temps pour faire toutes ses modifications et habillaege

    RépondreSupprimer
  4. Moi, perso je ne comprends pas du tout comment ça fonctionne

    RépondreSupprimer
  5. Meme quand j'essaie de mettre une image de fond sa chie des bulles u_u

    RépondreSupprimer
  6. Je ne croix pas que je vais être capable de faire comme sur skyrock

    RépondreSupprimer
  7. mais bon en meme temps je ne croix pas que je vais beaucoup publier

    RépondreSupprimer
  8. Je croix que je vais seulement me servir de cette plateforme pour suivre les blogs que je suivais sur skyrock

    RépondreSupprimer
  9. Bon je vais te laisser, je vais passer un peu plus tard pour commenter des articles ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oui oui pas de soucis je ne suis pas presser je l'a fait pour toi ici je m'en fous un peut du nombre de commentaires que j'ai ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais ton blog est canon & en plus il fonctionne bien tu le mérite

    RépondreSupprimer
  12. Oh te prend pas la tête celui la est très bien

    RépondreSupprimer
  13. Bah moi je n'est pas de news a mettre je suis dégouter

    RépondreSupprimer
  14. Ah bah moi ils y sont tous mdrr comme pas de choix a faire ^^

    RépondreSupprimer
  15. Oui les offres ici ce n'est pas évident

    RépondreSupprimer
  16. Oh merci beaucoup ma belle je vais voir comment je fais les prochains article source

    RépondreSupprimer
  17. Bah elle est en plein tournage de OBX 4 donc je ne sais pas :/

    RépondreSupprimer
  18. du coup je passe faire ton offre de vrais

    RépondreSupprimer
  19. j'ai vu ce film et j'ai bien aimer

    RépondreSupprimer
  20. y as un petit bou de temps deja

    RépondreSupprimer
  21. 5 vrais de mis pour l'offre 05=10 vrais ^^

    RépondreSupprimer
  22. Oui oui t'en fais pas c'est juste que comme j'étais dans les montages j'ai pas regarder

    RépondreSupprimer
  23. coucou ok merci j'y réfléchis :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup depuis un moment je voulais le faire

    RépondreSupprimer
  25. Ah j'ai déjà eu du mal a avoir des idée pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  26. merci pour le rendu il en manque 3 ^^

    RépondreSupprimer
  27. oui la serie HPI est super bien j'adore trop

    RépondreSupprimer
  28. Tu sais que maintenant je ne sais pas si je laisse MadelynCline comme sur sky ou si je met comme l'adresse URL Madelyn-Cline ^^

    RépondreSupprimer
  29. Coucou! je vais bien et toi? merci d'avoir prévenue pour les offres. Je vois que tu as encore fait des changements! Trop beau ton blog ! bisous

    RépondreSupprimer
  30. mais perso je vais être plus sur blog4ever maintenant. Je garde ce blog-ci juste pour garder contact avec toi par exemple et d'autres qui n'iront pas sur blog4ever

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉