Orgueil et Préjugés et Zombies

De Burr Steers
17 mars 2017 en VOD
1h 48min / Epouvante-horreur, Comédie, Action
Avec Lily James, Sam Riley, Bella Heathcote
Titre original Pride And Prejudice And Zombies
   
   
En plus de sa recherche du grand amour et d'indépendance, la belle Elizabeth Bennet doit composer avec une invasion de zombies.

Ma Note : 14,5 / 20 ⭐⭐⭐


27 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ce film je t'avoue

    RépondreSupprimer
  2. ça peut être sympa à voir pour halloween

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu ce film il y a quelques temps

    RépondreSupprimer
  4. pas e film du siècle mais il se regarde bien :)

    RépondreSupprimer
  5. dis-moi comment on fait pour ne pas être redirigé tout en haut de la page quand on comment ? :o

    RépondreSupprimer
  6. oh oui j'adorerai que tu m'explique :p c'est frustrant je ne sais rien faire toute seule x)

    RépondreSupprimer
  7. même mettre 2 gifs cote à cote je n'y arrive pas grrrr

    RépondreSupprimer
  8. Oui, je suis au courant pour les contours.. mais j'aime bien comme ça :p

    RépondreSupprimer
  9. Merci de tes avis et des infos concernant le site, mais j'aime mon blog tel qu'il est haha :')

    RépondreSupprimer
  10. je vais laisser les articles monter un peu

    RépondreSupprimer
  11. non non c'était bien depuis avril que j'avais repris, ce n'est pas une erreur ^^

    RépondreSupprimer
  12. Hey! J'aurais besoin de ton aide si tu veux bien m'aider :)

    RépondreSupprimer
  13. Y a-t-il une façon de changer l'ordre des articles ? (plus vieux au plus récent)

    RépondreSupprimer
  14. J'essaie aussi de faire des onglets en haut (comme toi tu as movies, séries, etc) comment on fait ? x)

    RépondreSupprimer
  15. Et l'option pages elle sert à quoi ? J'ai créé un truc avatars, mais je ne le vois nul part

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉