Barbie

De Greta Gerwig
19 juillet 2023 en salle
1h 54min / Aventure, Comédie, Famille 
Avec Margot Robbie, Ryan Gosling, Emma Mackey
     
     
A Barbie Land, vous êtes un être parfait dans un monde parfait. Sauf si vous êtes en crise existentielle, ou si vous êtes Ken.
     

Ma Note : 18 / 20 ⭐⭐⭐⭐


24 commentaires:

  1. j'arrête pas de voir les extrait je veux le voir du coup

    RépondreSupprimer
  2. je passerai te mettre des commentaires un peu plus tard

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas si jvais voir Barbie, je détestais quand j'étais jeune XD

    RépondreSupprimer
  4. mais jaime bien l'actrice que jai connue dans harley quinn. Du coup je sais pas. Peut-être une fois qu'il sera en streaming ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas comment tu fais pour changer aussi souvent le design :o c'est tellement chiant à chaque fois x)

    RépondreSupprimer
  6. tu as beaucoup de mails par rapport à blogspot ?

    RépondreSupprimer
  7. Salut !
    Je ne sais pas encore si je vais regarder ce film. J'ai lu plusieurs critiques, et ce que j'ai lu ne me donne pas vraiment le goût

    RépondreSupprimer
  8. Mais en même temps il y a MArgot ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je voudrais savoir, est-ce que tu as reçu mon formulaire de contact ?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉