Margot Robbie promo Barbie partie 1


Margot Robbie était présente a l'avant première de Barbie à Londres le 12 juillet 2023. Elle était pour l'occasion habillée en Vivienne Westwood.

Pour l'avant-première mondiale du film Barbie, Margot Robbie a porté une robe Schiaparelli, inspirée de la Barbie "Solo in the spotlight" de 1961. Elle est allée jusqu'à tenir dans sa main un bout de tissu rose, tout comme la poupée Mattel. 

Margot Robbie portait une robe Versace vintage, qui avait déjà été portée par Claudia Schiffer en 1994. Pour ma part c'est un super TOP. La mise en beauté est vraiment jolie. Vos avis ? 

25 commentaires:

  1. il faut quand même de la patience! c'est vraiment pas facile comme site

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends + le site maintenant, à voir si je reprends ici ou non.. pour le moment je vais me contenter de mon blog avatars pour ici

    RépondreSupprimer
  3. C'est top pour le formulaire, merci beaucoup. Je te demanderai ton aide après l'été pour la déco =)

    RépondreSupprimer
  4. Margot était vraiment superbe pour la promotion de Barbie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la petite robe rose Versace, elle est très stylée !

    RépondreSupprimer
  6. Margot est vraiment magnifique le 12 juillet !

    RépondreSupprimer
  7. je t'ai envoyé un petit message avec plein de questions :p

    RépondreSupprimer
  8. Pour le moment, ça va, mais je t'enverrai un mail si j'ai d'autres questions!

    RépondreSupprimer
  9. Carrément!!! Nina était trop canon!! **

    RépondreSupprimer
  10. Pareil que toi :) j'aime le sac puis la robe est splendide :3

    RépondreSupprimer
  11. Margot n'a fais que des tops concernant Barbie!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'suis tellement fan d'elle en ce moment!! Elle rayonne à fond! **

    RépondreSupprimer
  13. C'est gentil de m'avoir envoyer ce commentaire pour m'aider à la gestion de la plateforme mais ça va aller :) j'aime bien me débrouiller toute seule, j'ai toujours procéder de cette façon hihi <3

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉