Peter Pan

De Hamilton Luske, Clyde Geronimi, Wilfred Jackson 
1 avril 1953 en salle 1h 16min
Animation, Famille 
Avec Margaret Kerry, Bobby Driscoll, Kathryn Beaumont

À PARTIR DE 6 ANS


Wendy devient une grande fille. Aussi passe-t-elle sa dernière nuit dans la nursery avec ses jeunes frères. C'est cette nuit-la que Peter Pan choisit pour les entrainer dans un grand voyage au pays imaginaire.

MA NOTE : 16/20 ⭐⭐⭐⭐


16 commentaires:

  1. Je ne pense pas en faire sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Je n'est plus l'envie de faire comme sur sky

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant ce n'est plus vraiment la peine

    RépondreSupprimer
  4. & ici je n'est plus envie d'invertir autant de temps

    RépondreSupprimer
  5. Re coucou , si je ne me trompe pas il manque 4 commentairees

    RépondreSupprimer
  6. Oh lala même compter n'est pas évident avec ce site

    RépondreSupprimer
  7. Et je ne comprends pas pourquoi certains commentaires sont dans la zone''pourriel'' et que je dois valider pour qu'ils soient en ligne alors que d'autres peuvent commenter, mais sans que je ne le sache et sont en ligne

    RépondreSupprimer
  8. Pour être franche je ne sais pas si je vais beaucoup publier sur cette plateforme

    RépondreSupprimer
  9. Hello toi ! J'ai fini par créer mon blogspot ^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉