The Witcher saison 3

Créée par Lauren Schmidt Hissrich
Depuis 2019 / 60 min / Aventure, Fantastique
Avec Henry Cavill, Anya Chalotra, Freya Allan
Nationalités U.S.A., Pologne 
Nouvelle saison le 29 juin 2023 sur
Partie 1 dispo le 29 juin (5 épisodes) et partie 2 dispo le 27 juillet (3 épisodes)
    
    
Le sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutant, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes.

Ma Note pour la partie 1 : 17 / 20 ⭐⭐⭐⭐


30 commentaires:

  1. Coucou oui sa va et toi? D'accord je vais aller voir et je me suis un peu amélioré en CSS j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai réussi à mettre une vidéo dans ma colonne si tu a le temps va voir mon blog et dis moi ce que tu en pense bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est cool sa je suis contente pour toi

    RépondreSupprimer
  3. coucou toi ! Merci beaucoup de ton passage et de ton abonnement

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé les deux premières saisons de The Witcher

    RépondreSupprimer
  5. Je regarderai la saison 3 d'un seul coup à l'automne

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir ton avis car il y avait des avis négatifs avant même la sortie des épisodes

    RépondreSupprimer
  7. cest une bonne idée de faire un onglet offres ^^ Mais je suis pas très vrai coms, je préfère discuter comme ça :)

    RépondreSupprimer
  8. oui, j'aurais aimé rester, mais je m'en sors pas du tout x) ça me rendait + fâché que d'autres choses

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu que tu as pu faire ton propre thème, faudrait que je teste cette fonction peut-être

    RépondreSupprimer
  10. Ah cool si tu as bien aimé les 5 premiers épisodes !

    RépondreSupprimer
  11. Tu n'auras pas à attendre longtemps pour voir la suite, ça va

    RépondreSupprimer
  12. j'ai vraiment hâte de voir la seconde partit de cette saison, pour l'instant j'ai vraiment adoré, de ce que je me souvient des livre sa suis plutôt bien l'histoire.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉