Hansel & Gretel

Date de sortie 6 mars 2013 (1h 28min)
De Tommy Wirkola
Avec Jeremy Renner, Gemma Arterton, Famke Janssen
Genres Action, Fantastique, Epouvante-horreur
Nationalités Américain, Allemand
    
    
Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd'hui soif de vengeance, et ils s'en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d'une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.

Ma Note :  16 / 20 ⭐⭐⭐⭐


7 commentaires:

  1. Hey ! Je fais l'offre de 5 vrais = 10 vrais s'il te plait =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ce film il y a 5 ou 6 ans il me semble

    RépondreSupprimer
  3. j'avais bien aimé franchement, c'est tout à fait mon genre

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'actrice Gemma Arterton en plus

    RépondreSupprimer
  5. Même celle qui incarne la méchante sorcière, elle joue dans les anciens x-men, je la trouve top

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra que je me refasse ce film prochainement

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉