Army Of The Dead

De Zack Snyder
22 mai 2021 sur Netflix
2h 28min / Action, Epouvante-horreur 
Avec Dave Bautista, Ella Purnell, Omari Hardwick
Profitant d'une attaque de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires fait le pari fou de s'aventurer dans la zone de quarantaine pour tenter le braquage le plus spectaculaire de tous les temps.

Ma Note : 15 / 20 ⭐⭐⭐⭐


4 commentaires:

  1. J'avais essayé le thème pictures window mais je n'ai pas réussi à en faire quelque chose

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien pouvoir mettre un gros montage tout en haut comme ShakiraMebarak ou Madelyn-Cline mais je n'ai pas encore trouvé comment faire

    RépondreSupprimer
  3. Après je t'avoue que je verrai ça plutôt en septembre car là je rénove plutôt mes articles sur sky pour faire une sauvegarde

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😉